Foire aux questions

Les chèques cadeaux ont une valeur monétaire. Les bénéficiaires d'un chèque cadeau ont le choix sur les prestations.

 

Non, ils sont utilisables en une fois.

La valeur du bon ne peut en aucun cas être échangée contre de l'espèce.
Dans le cas où le montant de la prestation dépasse celui du bon, il devra être complété par un autre moyen de paiement.
Cependant, si le montant de la prestation est inférieur à celui du montant sur le bon, l'établissement ne rembourse pas la différence.

Tous nos bons cadeaux et chèques cadeaux sont valables 1 an à partir de la date d'achat.

Nos entrées, plats et desserts sont à la carte, il n'y a pas de menu établi.
On compte en moyenne 35€ en semaine (entrée-plat-dessert) et 45€ en weekend (entrée-plat-dessert)
Les boissons sont aussi à la carte, les bénéficiaires ont le loisir de choisir apéritif, vin au verre ou en bouteille, café, ...

La carte est renouvelée quotidiennement en fonction des produits du marché et des inspirations du Chef.
La carte des weekends est publiée sur nos réseaux Facebook et Instagram chaque Vendredi.

La carte comporte toujours 4 entrées, 4 plats et 4 fromage et desserts. Il y a toujours des propositions de plats de viandes et de poissons.
Les entrées et plats peuvent être adaptés au régime végétarien sur demande.
Si vous avez des allergies ou régimes alimentaires, n'hésitez pas à le mentionner lors de la réservation.

Vous pouvez utiliser votre chèque cadeau pour réserver une table au Restaurant Le Bistrot ou un séjour à l'hôtel.
Précisez-nous lors de la réservation que vous possédez un bon cadeau.

Les bénéficiaires ont 1 an pour faire une réservation.
Ils nous contactent, par mail ou par téléphone, pour effectuer une réservation, en précisant qu'ils détiennent un bon ou un chèque cadeau.
Nous prendrons leur réservation, sous réserve de disponibilité à la date demandée, sinon nous conviendrons d'une nouvelle date.

Oui, informez-nous en à la réservation !

Bien sûr, prévenez-nous dès que possible, on pourra faire une nouvelle réservation à une autre date.

Si la date d'expiration n'est pas passée, veuillez vous rapprocher de la réception.